Swae Lee et Tove Lo en mode "Diva" pour Aazar

12 mai 2019

Originaire de Paris, le producteur Aazar entre dans le cour des grands avec le single "Diva", enregistré avec le rappeur américain Swae Lee et la popstar suédoise Tove Lo. Découvrez le clip sur Fula Radio !

Encore peu connu du grand public, Alexis Duvivier s'est fait un nom sur la scène électro internationale sous le nom de scène Aazar. Membre du groupe Point Point, le producteur français a débuté sur le label de Diplo (Mad Decent) avant de devenir proche de DJ Snake, dont il a rejoint le collectif Pardon My French en tournée.

Après la parution de la chanson "Da Vinci" et des collaborations avec Marshmello, Tiesto ou Skrillex, Aazar a accédé à une plus grande renommée en collaborant avec The Chainsmokers sur le morceau "Siren", devenu un hymne des festivals l'an dernier. Aazar passe aujourd'hui à la vitesse supérieure avec la parution de son premier single "pop". Et pour l'occasion, l'artiste parisien a fait appel à deux vocalistes très populaires : Swae Lee et Tove Lo.

"Looking for a carefree diva"


C'est dans les coulisses de la Fashion Week à Paris qu'Aazar a rencontré la moitié de Rae Sremmurd, très demandé et pour cause : il accompagne actuellement Madonna sur son nouveau single "Crave". Mais le hasard fait bien les choses et un an plus, c'est à Los Angeles que les deux artistes se sont retrouvés pour tourner le clip de "Diva", un morceau co-interprété par Tove Love.

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : ©Capture d'écran YouTube

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article