Roméo Elvis au "Soleil" avec son meilleur ami


02 juillet 2019

Après "Malade", Roméo Elvis fait entrer le "Soleil" dans sa vie pour son nouveau clip, où le rappeur belge fait la rencontre décisive d'un chien qui va devenir son meilleur ami et lui porter chance. Avec Angèle en guest !

Roméo Elvis savoure actuellement le bel accueil réservé à son premier album "Chocolat", disponible depuis le 12 avril. Grâce au hit "Malade", et bien aidé par le carton du tube "Tout oublier"avec sa soeur Angèle, le rappeur a décroché son premier disque d'or en solo après celui reçu pour "Morale 2", son projet avec Le Motel paru en 2017.

Il faut dire que l'artiste belge a su réunir un beau casting autour de lui, puisque -M-, Damon Albarn, Témé Tan et Zwangere Guy figurent aux crédits de l'album. Et encore, Roméo Elvis n'a pas utilisé toutes ses cartouches !

Co-produite par Vladimir Cauchemar ("Élévation" avec Vald), cette excellente proposition - idéale pour les vacances avec sa mélodie festive - est une déclaration d'amour de Roméo Elvis à sa petite amie depuis trois ans, Lena Simonne dite "Lenita".

Si la demoiselle fait une apparition éclair dans le clip de "Soleil", elle n'est pas au coeur de l'intrigue. Fidèles au second degré du rappeur, les réalisateurs Brice VDH et Asian Rocky ont imaginé une histoire d'amitié et d'aventures entre Roméo Elvis et... un chien !

Le rappeur incarne un artiste sans le sou menant une vie de bohème dans une vieille caravane, qui va trouver en cet animal errant son porte-bonheur.

D'un concours de hot-dog à l'ouverture de leur chaîne YouTube, les deux amis vont trouver la clé du bonheur et de la fortune au rythme de péripéties désopilantes.

On vous laisse le plaisir de la découverte !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article