NTM annonce sa fin, après deux ultimes concerts en novembre

19 mars 2019

Le duo JoeyStarr - Kool Shen se produira une quinzaine de fois encore cette année avant de baisser le rideau.

« Plus de disque, ni de concerts ensemble. » JoeyStarr et Kool Shen ont annoncé la fin de l’aventure NTM débutée il y a trente ans et qui connaîtra son épilogue les 22 et 23 novembre sur la scène du Palais omnisports de Bercy. « Ce seront nos tous derniers concerts », promet Kool Shen à l’AFP, qui assure que le duo ne mènera plus de projet musical sous le nom de NTM. « Là, il s’agit pour nous d’envoyer la dernière salve. »

Les deux rappeurs de Seine-Saint-Denis comptent toutefois finir en beauté l’aventure NTM avec une dernière mini-tournée de 14 dates en France et à l’étranger. Ils joueront cet été aux festivals Solidays à Longchamp (23 juin) et Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (5 juillet), à la Rockhall de Luxembourg (6 juillet), aux Eurockéennes à Belfort (7 juillet), au Martigues Summer Festiv’halles (2 août), à la Royal Arena Bienne à Orpond en Suisse (16 août), au Festival du Roi Arthur à Bréal-sous-Montfort (23 août).

Ils se produiront ensuite en Amérique latine en novembre : à la Blackberry Arena de Mexico City (7), à l’Hipodromo de Los Andes à Bogota (8) et au Caupolican Santiago (10), avant deux dates au Palais 12 de Bruxelles (15) et à l’Arena de Genève (16). Ils feront ensuite leurs adieux à la scène à Paris, à l’Accorhotel Arena les 22 et 23 novembre.

©20minutes / Voir l'article
Image : ©SADAKA EDMOND/SIPA

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article