Beau cadeau de Maître Gims pour ce Noël ! L’artiste vient de sortir un nouveau single «Tu ne le vois pas». Un titre qu’il partage avec son frère Dadju. Pour ce morceau, les deux rappeurs parlent d’amour. Une thématique très présente dans les titres des deux artistes. 

L’interprète du hit «Le pire» continue d’enchainer les singles. Avec «Tu ne le vois pas», Maître Gims nous fait découvrir un nouveau titre de son album «Ceinture Noire». L’artiste est aussi en tournée avec son «Fuego Tour». Il se produira notamment au Stade de France en septembre 2019.

Maître Gims et Dadju : succès de famille 

Si Maître Gims a connu la célébrité avec son premier groupe Sexion d’Assaut, ses morceaux en solo ont fini de le couronner comme l’un des artistes les plus influents du moment. Son frère Dadju, quant à lui, a séduit le public avec des titres comme «Reine» ou «Jaloux».

L’artiste a fait chavirer le cœur de ses fans parisiens lors d’un show exceptionnel au Zénith et il a été récompensé du trophée de la «Révélation Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018.

©NRJ GROUP / Voir l'article
Image : ©Getty