"Les lois de l'attraction" : Madame Monsieur et Kyo pris dans un tourbillon


11 mai 2019

Pour son retour en musique, Madame Monsieur double le plaisir avec deux singles : "Comme si j'avais mille ans", partagé avec Kalash Criminel, et "Les lois de l'attraction", fruit d'une collaboration avec le groupe Kyo. Ecoutez le titre sur Fula Radio !

Le 12 mai 2018, Madame Monsieur se présentait sur la scène de l'Eurovision face à 200 millions de spectateurs pour raconter l'histoire émouvante se cachant derrière "Mercy", la chanson qui représentait la France au concours.

Pour offrir à Mercy et à sa maman une meilleure vie, Madame Monsieur a même lancé un appel aux dons.

En route vers le 2ème album


Depuis cette rencontre, Emilie et Jean-Karl en ont fait une autre, celle de Bilal Hassani. Vainqueur de "Destination Eurovision", le youtubeur représentera la France à l'Eurovision 2019 avec son hymne "Roi", co-écrit par Madame Monsieur.

En parallèle, Madame Monsieur s'est attelé à l'écriture de son deuxième album. Une ère nouvelle qui s'ouvre aujourd'hui avec deux singles, deux duos. Si "Comme si j'avais mille ans" bénéficie du renfort du rappeur Kalash Criminel, "Les lois de l'attraction" marque une collaboration inattendue avec... le groupe Kyo ! Sur ce titre musclé par des guitares, la fine équipe se confie avec sincérité sur les doutes qui peuvent surgir quand on exerce un métier sous le feu des projecteurs.

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : ©Twitter

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article