Katy Perry : découvrez un extrait de son nouveau single «Immortal Flame»

11 décembre 2018

Katy Perry se prépare à dévoiler un nouveau single intitulé «Immortal Flame». Un titre pour l’apparition de la star dans un jeu de la franchise Final Fantasy. Regardez !


Katy Perry dans Final Fantasy Brave Exvius! La star va prêter ses traits, et surtout sa voix, à son personnage dans le célèbre jeu vidéo. L’artiste va faire une apparition ponctuelle dans le jeu. Pour cette occasion, l’artiste la mieux payée en 2018 a décidé de sortir un single.

Un titre au nom d’«Immortal Flame» dont on peut découvrir les premiers extraits dans une vidéo teasing. On y découvre Katy Perry avant une représentation. Un show qui conduit la star dans un monde virtuel.

Katy Perry adore se mettre en scène 

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry collabore avec le monde du jeu vidéo. Avant Final Fantasy, la star était apparue dans les Sims 3 pour interpréter son titre «Last Friday Night». Si la chanteuse n’hésite pas à jouer de son image, elle n’est pas prête à faire de même avec son chéri Orlando Bloom.
 
Lors d’une vente aux enchères au profit des sinistrés des incendies en Californie, la chanteuse a offert une sacrée somme pour être sûre que son homme ne parte pas diner avec une autre femme. Joueuse Katy mais avant tout amoureuse !

©NRJ GROUP / Voir l'article
Image : ©Getty

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article