Gujan-Mestras (33) : la bagarre près du lycée de la Mer a fait deux blessés


17 juillet 2019

Elle opposait deux groupes de cinq et deux personnes. De violents coups avaient été échangés, deux personnes avaient été blessées

Mardi dernier, en début de soirée, une bagarre avait éclaté vers le port de la Barbotière, non loin du lycée de la mer, à Gujan-Mestras. Elle opposait deux groupes de cinq et deux personnes. De violents coups avaient été échangés, deux personnes avaient été blessées, l’une par une arme blanche, l’autre, rouée de coups.

Elles avaient été prises en charge par les services de secours, alors que les gendarmes de Gujan-Mestras et de la compagnie d’Arcachon mettaient en place un important dispositif de recherche et d’investigations.

À la suite de plusieurs recoupements, deux personnes avaient été interpellées dans la soirée, et trois autres, le lendemain matin. Placés en garde à vue, ils ont été présentés à un magistrat du parquet, qui a prononcé un contrôle judiciaire.

Une information judiciaire a été ouverte en vue d’établir la responsabilité de chacun des auteurs et connaître l’origine de cette bagarre. Sur les sept personnes concernées, cinq sont mineures et résident au Teich, Gujan-Mestras et La Teste-de-Buch.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article