Dordogne : les commerçants de Périgueux organisent leur première nuit des soldes


25 juin 2018

Vendredi 29 juin, plus de 120 commerçants resteront ouverts jusqu’à 22H au moins. Pour eux c'est un moyen de répondre à la baisse de la fréquentation dans le centre ville de Périgueux.

Les commerçants de Périgueux veulent jouer les prolongations pour tenter de faire revenir les clients dans le centre ville. Vendredi 29 juin, deux jours après l’ouverture des soldes d’été ce mercredi 27 juin, plus de 120 commerçants ont décidé de participer à la première nuit des soldes. 

Des magasins de prêt-à-porter, des épiceries fines ou encore des restaurants participent notamment à l'opération. Ils baisseront tous le rideau à 22h au moins. Pour eux, c'est l'occasion d'attirer le plus de clients possible dans Périgueux en cette veille de week-end et tenter de réduire l'influence des zones commerciales sur les commerces du centre ville. 

Un événement commercial et "festif "

Le vendredi 29 juin, les magasins veulent donc créer un événement commercial mais aussi un "événement festif à faire en famille ou entre amis". Les commerçants ont prévu des animations, une buvette et même une banda qui viendra sillonner les rues de Périgueux. 

 

©France Bleu / Voir l'article

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article