Dordogne : le phénomène Bilal Hassani bientôt à Trélissac

08 avril 2019

Le jeune chanteur queer, qui représentera la France à l’Eurovision, sera à La Feuilleraie le 4 mai après la sortie de son premier disque. 

Il devrait y avoir du monde au centre commercial La Feuilleraie, à Trélissac, en Dordogne, samedi 4 mai. L’Espace culturel accueillera le jeune chanteur Bilal Hassani (19 ans) choisi pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision, le 18 mai à Tel Aviv, en Israël, avec sa chanson "Roi". Ce sera juste après la sortie de son premier disque, "Kingdom", annoncé pour le 26 avril.

Miss France 2019 avait attiré des centaines de personnes il y a quelques semaines à Trélissac, Bilal Hassani devrait susciter au moins autant de mobilisation, peut-être teintée de curiosité.

Le chanteur, qui a révélé publiquement son homosexualité il y a deux ans, est un militant contre l’homophobie dont il est lui-même victime, notamment sur les réseaux sociaux. Il ne laisse personne indifférent. Ses soutiens ne manqueront pas de faire le déplacement pour une rencontre dont les horaires restent à préciser.

©Sud-Ouest / Voir l'article
Image: ©ARCHIVES QUENTIN SALINIER

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article