Deux albums en préparation pour Rihanna

03 mai 2018

Rihanna serait entrain de plancher sur deux nouveaux albums, une marque de lingerie mais aussi un film. 

La star serait donc prochainement de retour!  Un événement dans la sphère musicale lorsque l’on sait que l’artiste n’a pas sorti de titre inédit depuis près d’un an. Et pourtant, son dernier opus en date, Anti, dévoilé en 2016 avait connu un succès international. Depuis le début de sa carrière, Rihanna ne semble connaitre aucune embûche sur son chemin vers la gloire. A titre d’exemple, elle est, derrière Madonna, l’artiste féminine ayant vendu le plus de single au Royaume-Uni avec plus de 11,4 millions de disques écoulés. Par ailleurs, elle apparaît dans le Guinness des records comme la chanteuse la plus aimé de Facebook,  son retour sur le devant de la scène est donc attendu par ses fans dans le monde entier.

 

Rihanna sur tous les fronts

D’après une source proche de Rihanna, la chanteuse du morceau Diamonds serait bien de retour dans les studios pour offrir de nouveaux tubes à son public. Et comme on dit, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! La chanteuse du tube Work Work Work ne lésine pas sur la charge de travail et serait donc en train de plancher, non pas sur un, mais bien sur deux albums. D’après les dernières informations, le premier serait dans le même style Hip-Hop, Pop, R&B que les précédents. Le second se composerait plutôt de titres expérimentaux. Cette même source précise que «Rihanna sait que cela fait un moment qu’elle n’a pas eu de tube aussi gros qu’Umbrella. Elle est bien déterminée à changer ça avec ce nouvel album». Deux futurs opus qui promettent donc de contenir les prochains tubes incontournables de cet été! 

Une petite tache semble cependant se profiler dans ce tableau idyllique car Rihanna n’a toujours pas confirmé ces informations. Mais pas de panique, elle a tout de même laissé se profiler quelques indices sur les réseaux sociaux. Tout récemment des fans lui ont supplié sur Instagram de sortir un nouvel album, Rihanna leur a donc répondu en deux mots qui semblent tout dire, «ça arrive». Mais la chanteuse semble pour l’instant déjà bien occupée. Avec plusieurs cordes à son arc, elle lancera le 11 mai prochain sa collection de lingerie. Baptisée Savage X Fenty, cette ligne est mise en avant par le premier mannequin « Plus Size » de l’histoire de la lingerie, Audrey Littie.

Par ailleurs, Rihanna va très prochainement faire une apparition très attendue dans le monde du septième art. La chanteuse serait l’une des têtes d’affiche du film Ocean’s Eight, le spin-off de Ocean’s Eleven. Pour ce futur long-métrage, Gary Ross a opté pour un casting très féminin et Rihanna pourrait donc être aux côtés de Kim Kardashian, Kendall Jenner, Katie Holmes, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et même la grande AnnaWintour. Ce film à l’affiche exceptionnel sortira dans les salles le 13 juin prochain, à ne pas manquer ! Rihanna semble donc avoir un agenda bien rempli pour cet été!

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article