Dadju et MHD: le clip «Bébé » est disponible!

19 décembre 2018

Les fans s’impatientaient depuis la sortie du single, le clip est enfin en ligne! Les chanteurs Dadju et MHD dévoilent le clip de leur hit «Bébé»!

Un clip «royal»!

Dadju et MHD annonçaient il y a quelques jours la nouvelle: la sortie du clip «Bébé»! Les deux artistes ont donc enfin dévoilé le clip aujourd’hui. Surprenant, la mise en scène du clip a été validée par les fans des deux artistes!

Les deux hommes sont les «princes» de ce clip, qui a d’ailleurs lieu dans un château. Dès les premières images, on découvre MHD, vêtu exclusivement de blanc, droit, fière, bombant le torse comme un roi. Devant lui, une jeune femme assise sur une chaise a également des allures de reine. Dadju apparait quelques secondes plus tard, vêtu d’un costume, il rejoint son acolyte pour quelques pas de «shaku shaku»!

Déjà plus de 280 000 vues!

Une heure après la publication du clip sur Youtube, le clip atteignait déjà le million de vues. En seulement 5 heures, la vidéo a été propulsée à plus de 288 526 vues! Les fans de Dadju et MHD sont conquis et s’empressent de laisser des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Sur Instagram ou Twitter, les internautes valident la prestance des deux hommes, les décors et la mise en scène. Le clip est soigné, et ne reçoit depuis sa sortie que des compliments. Dadju est numéro 1 dans le classement des clips les plus visionnées sur Youtube qu'en sera t-il pour ce nouveau clip?

©NRJ GROUP / Voir l'article
Image : ©Fula Radio

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article