Clip "ME!" : Taylor Swift retrouve sa légèreté avec Brendon Urie


29 avril 2019

Le serpent devient papillon ! Taylor Swift retrouve sa légèreté et ses sonorités pop dans le clip coloré et féérique de son nouveau single "ME!", enregistré avec Brendon Urie de Panic at the Disco!. Regardez la vidéo !

C'est désormais officiel : alors qu'elle a quitté son label historique, son nouveau single s'intitule "ME!" et est enregistré avec Brendon Urie du groupe Panic! At The Disco.

Pour ce come-back, Taylor Swift a eu envie de retrouver sa légèreté et les sonorités pop qui ont fait son succès. « ME! est une chanson sur le fait d'embrasser son individualité, de vraiment la célébrer et de la posséder » explique-t-elle. Produit par la star et Joel Little (Lorde, Imagine Dragons...), "ME!" est un hymne taillé pour les radios.

Le clip féérique de "ME!", qu'elle co-réalise avec Dave Meyers, commence d'ailleurs par une dispute entre Taylor et Brendon en français dans le texte (après qu'un serpent se transforme en papillon, tout un symbole !), avant que la popstar s'évade dans un monde fantasmé entre "Mary Poppins" et les films de Tim Burton, où jaillissent les couleurs de l'arc en ciel et où elle danse dans la rue avec une armée de femmes. Un bol d'air frais !

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : ©Capture YouTube

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article