Clip "Hard White" : Nicki Minaj, reine d'un désert flippant, récupère son trône

02 février 2019

Après des clashs à répétition, Nicki Minaj revient à la musique avec le clip flippant de "Hard White", extrait de son dernier album. La rappeuse se la joue reine d'un désert stylisé et réclame sa couronne de "Queen of Rap". Regardez !

Ces derniers mois, Nicki Minaj a plus fait parler pour ses clashs que pour sa musique. De retour début août avec "Queen", la rappeuse voulait revenir au sommet avec un album rempli de tubes.

Mais c'était sans compter la concurrence de Travis Scott qui, avec son "Astroworld", l'a empêché d'atteindre la première place des charts américains. L'interprète de "Barbie Dreams" a alors vite délaissé la promotion de son album pour se lancer dans de nombreux clashs, avec Travis Scott, mais également avec Cardi B, proclamée nouvelle reine du rap US.

Désormais, Nicki Minaj revient aux choses sérieuses avec le clip très stylisé de "Hard White", issu de son dernier album. Et la rappeuse a frappé fort en jouant les reines du désert, accompagnée de scorpions, d'hommes peints en blanc et de nombreuses tenues extravagantes.

"Cette chanson, c'est Nicki au top de sa forme"


Une façon détournée de rappeler qui est la "Queen" du rap US : « Mirror, mirror, who's the fairest? / You the motherfucking fairest, Nicki » clame-t-elle fièrement avant de répéter sur le refrain : « Work hard, just to get half back », comme déçue de ne pas avoir la réputation qu'elle mérite.

« Cette chanson c'est vraiment Nicki au top de sa forme » a même déclaré le producteur !llmind à Billboard. Assurément, le clip de "Hard White", dévoilé par surprise, devrait signer un nouveau succès pour l'artiste.
Après avoir connu des difficultés sur la promotion de son album, la rappeuse s'apprête à lancer sa tournée mondiale, qui débute à la fin du mois en Allemagne.

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : ©Capture d'écran YouTube

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article