Cardi B et Bruno Mars : le clip hot "Please Me"

03 mars 2019

Un an après le succès de "Finesse", Cardi B et Bruno Mars scellent leurs retrouvailles sur "Please Me", le nouveau single de la rappeuse américaine. Découvrez son clip brûlant !

Les derniers jours ont été des plus mouvementés pour Cardi B. Du haut de ses 26 ans, la Nouvelle Star du hip-hop est devenue la première rappeuse de l'histoire à remporter le Grammy Award du Meilleur album rap pour "Invasion of Privacy" début février. Un sacre historique entaché par de violentes critiques à son égard, qui l'ont fait sortir de ses gongs.

"You know what I want and what I need, baby"


Mais finalement, Cardi B est revenue sur les réseaux sociaux le lendemain pour faire une annonce.

« Ok donc je sors de ma retraite pour annoncer que j'ai une nouvelle chanson avec Bruno Mars qui sort vendredi à minuit » a-t-elle écrit à ses 40 millions d'abonnés, ponctuant son commentaire du mot-dièse #twogrammywinningartist.

La réjouissante nouvelle a immédiatement mis le feu aux poudres.

On se souvient que l'an dernier, Cardi B et Bruno Mars avaient donné naissance à l'un des plus gros hits de l'hiver avec "Finesse", et son fameux clip 90's qui culmine aujourd'hui à quelques 546 millions de vues.

Dans le clip de "Please Me", le coup de foudre et coup de chaud a eu lieu dans un restaurant tex-mex de Los Angeles. Alors que Bruno Mars dîne paisiblement avec sa bande de lascars, Cardi B débarque avec sa clique pour faire grimper la température. Instantanément sous le charme, Bruno Mars va tout faire pour la convaincre de lui donner une chance...

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : Capture d'écran YouTube

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article