"Calimero" : Vegedream et Dadju se retrouvent pour signer un tube dansant

12 avril 2019

Dadju et Vegedream se retrouvent et collaborent sur un nouveau tube potentiel. Avec le tubesque "Calimero", les deux rappeurs visent le haut des charts. Découvrez le titre sur Fula Radio

Vous avez cassé la démarche comme Samuel Umtiti tout l'été ? Désormais il ne faudra pas être Calimero.
Après avoir signé un des tubes de l'été 2018 avec "Ramenez la coupe à la maison", Vegedream enchaîne avec "Calimero".

Pour l'occasion, il s'est entouré de l'une des stars de 2018 : Dadju. Fort d'un disque de diamant (500.000 équivalent ventes) pour "Gentleman 2.0", le frère de (Maître) Gims a signé les tubes "Lionne", "Reine" et "Jaloux".
L'association des deux risque bien de faire des étincelles.

Une collaboration à succès


Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. On avait retrouvé Vegedream aux côtés d'Alonzo, Naza et MHD sur un remix de "Sans thème". Et l'actualité des deux rappeurs est chargée.

En duo avec Shy'm sur "Puerto Rico", Vegedream sera ensuite en concert au Zénith de Paris le 28 juin, pour défendre "Marchand de sable 2". De son côté, Dadju, qui a annoncé vouloir mettre fin à sa carrière d'ici cinq ans, sera à Solidays avant de viser un AccorHotels Arena, déjà complet, le 29 novembre.

Mais les deux se retrouveront en concert commun à Montélimar le 6 juillet prochain. L'occasion rêvée pour entonner "Sans thème" et ce nouveau "Calimero".

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image : ©Pochette du single

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article