Bigflo & Oli retrouvent Black M et Soprano pour le clip de «C’est que du rap»


15 décembre 2018

Bigflo & Oli tournent enfin le clip du hit «C’est que du rap». Une vidéo où les deux toulousains s’affichent avec leurs compères Soprano et Black M. Regardez!


Après le titre, bientôt le clip ! Bigflo & Oli travaillent actuellement à la réalisation du clip de leur morceau «C’est que du rap» en collaboration avec Black M et Soprano. Les deux toulousains ont invité leurs amis et c’est Black M qui dévoile les coulisses de la vidéo.

On peut y voir les quatre rappeurs autour d’une table bien garnie. Si le titre long de 6 minutes enchaine les punchlines sous forme de couplet, le clip annonce une réunion de grands artistes. Il n’en fallait pas moins pour Bigflo & Oli, rappeurs les plus rapides du monde.

Un duo en or 

Bigflo & Oli continuent de ravir leurs fans. Leur nouvel album «La vie de rêve» a été certifié disque d’or en a peine quelques semaines et les places de leurs concerts s’arrachent. Pour preuve, les deux artistes ont décidé de s’offrir un show dans la plus grande salle d’Europe : La Defense Arena de Paris. 

Il faudra encore attendre un peu cependant avant de découvrir les rappeurs sur scène. Ils rencontreront leurs quelques 40 000 fans en octobre 2019.

©NRJ GROUPE / Voir l'article
Image : ©Getty Images / David Wolff - Patrick

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article