Bigflo et Oli : leur papa Fabian va sortir son premier album

07 mai 2019
La belle histoire de Bigflo et Oli se poursuit ! Parvenu au sommet des charts en trois albums, les deux frères ont convaincu le label Polydor de signer un contrat avec leur père Fabian, qui chantait avec eux sur le hit "Papa". Un premier album est en préparation !
Débarqués dans le paysage musical en 2015 avec "La cour des grands", Bigflo et Oli font aujourd'hui partie des artistes préférés des Français. Les chiffres suffisent à le traduire.
Porté par le tube
"Dommage", l'album "La vraie vie" (2017) s'est arraché à plus de 400.000 ventes et sa suite, baptisée "La vie de rêve", vient d'être certifiée double disque de platine cinq mois après sa sortie.

Les deux frères, emportés par un véritable tourbillon, ont été les
grands vainqueurs des Victoires de la musique, où ils ont raflé deux prix. Mieux : les 24 et 25 mai, Bigflo & Oli seront les premiers artistes à se produira en concert au Stadium de Toulouse depuis... Michael Jackson, il y a 27 ans !
Ils rempliront ensuite Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe.

Proches de leurs fans, menant leur carrière avec simplicité et talent, Bigflo et Oli sont aujourd'hui en position de pouvoir changer des vies. Y compris celle de... leur père, Fabian. C'est à ce chanteur de salsa argentin que les deux Toulousains doivent leur passion de la musique.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article