Avicii : écoutez son single "Tough Love"

10 mai 2019

Disparu en avril 2018, Avicii a laissé derrière lui de nombreuses maquettes qui ont été retravaillées par Carl Falk pour devenir l'album posthume "Tim", à paraître le 6 juin. Après "SOS", place à un deuxième extrait envoûtant, "Tough Love", en collaboration avec la chanteuse Agnes et le duo de producteurs Vargas & Lagola. Ecoutez !

Avant de disparaître dans des circonstances tragiques, Avicii travaillait d'arrache pied sur un nouvel album. Avec l'accord de sa famille, l'un de ses plus proches amis dans le milieu, le producteur suédois Carl Falk, a consacré 10 mois de sa vie à trier, analyser et finaliser les différentes démos et maquettes qu'a laissées le regretté DJ.

Pour maximiser le plaisir de réentendre la magie que tenait Avicii du bout des doigts, sa maison de disques propose aujourd'hui à ses fans de découvrir "Tough Love", un morceau enregistré avec la chanteuse Agnes (le tube "Release Me") et le duo de producteurs Vargas & Lagola, déjà aux crédits des tubes "Hey Brother" et "Waiting For Love" ainsi que des titres "Silhouettes" et "You Make Me" par l'intermédiaire de l'un de ses deux membres, Salem Al Fakir. C'est à lui que l'on doit les envolées de violons qui traversent avec grâce la chanson, aux délicieuses saveurs orientales.

©ChartsInFrance / Voir l'article
Image :Universal

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article