"Taxi 5" : la BO rap qui roule !

11 avril 2018

Onze ans après le dernier volet, "Taxi 5" débarque aujourd'hui au cinéma avec Franck Gastambide et Malik Benthala dans les rôles principaux. Côté musique, la crème du rap, dont la plupart originaire de Marseille, se bouscule au portillon sur une BO explosive réunissant Soprano, Marwa Loud ou Alonzo. Ecoutez la playlist !

Le film "Taxi 5" débarque enfin au cinéma, après des années d'attente. Toujours produit par Luc Besson, ce nouvel épisode - qui arrive 11 ans après le précédent volet - change néanmoins de formule. Le duo culte des quatre premiers films, incarné par Samy Nacéri et Frédéric Difenthal, laisse sa place à un nouveau couple : Franck Gastambide et Malik Benthala. Le premier est Sylvain Marot, un inspecteur parisien ultra-efficace muté à Marseille à cause de ses méthodes expéditives, tandis que le second, Eddy Maklouf est le pire chauffeur VTC de Marseille, en plus d'être le neveu de Daniel Moralès (Samy Nacéri).
 

Une bande originale à toute allure !

Alors que le troisième clip de la bande originale, "S Line" de MMZ, vient de sortir, Marwa Loud, l'une des sensations rap du moment, est aussi de la partie sur la BO de "Taxi 5" avec son titre "Calma" aux allures de tube. Tout comme le film, la bande originale est donc calibrée pour être l'un des grands succès de l'année !

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article