Pink est toujours dans la partie et elle a la pêche. Elle avait fait une petite pause pour se consacrer à ses enfants, mais elle est bel et bien de retour. On avait déjà eu un avant-goût cet été avec le titre «What About Us», avec un clip qui montrait que la chanteuse est toujours au taquet niveau chorégraphie.

L’album sort finalement le 13 octobreet il s’intitule «Beautiful Trauma». La tournée est pour le mois de mars avec pas moins de 40 dates américaines.

 

 

Pink, maman et rockstar

Quoi de mieux pour annoncer son album qu’une bande-annonce bien alléchante? Et bien c’est ce qu’a choisi Pink en publiant le teaser d’un documentaire produit par AppleMusic sur son nouvel album. Elle nous explique en 1 minute comment on fait un album. Attention, top chrono.

«Faire un album, c’est plein de choses mouvantes. C’est plein de parties différentes. Les sessions studios, puis écrire des morceaux, puis revenir en studio pour finir les morceaux. Aller enregistrer à New York puis à Philadelphie, et peut-être qu’il faut faire les chœurs à Philadelphie.Puis il y a les séances photos. Le tournage des clips. Puis tu es en répétition pour les chorégraphies et peut-être que tu fais une tournée des festivals en même temps, puis il faut se préparer pour ta prochaine tournée alors c’est encore des répétitions et encore de la scène. Puis ta fille de 6 ans a son camp de surf et celle de 8 ans un vaccin à faire. Et puis ton album sort.» Dit comme ça, c’est vrai que ça n’a pas l’air de tout repos. Mais il en faut plus pour fatiguer la rockstar!