Nicki Minaj attaque Pusha T et prend la défense de Drake !

30 mai 2018

Drizzy n'est pas tout seul dans le game, et ses nombreux alliés se précipitent pour le défendre ! Un temps soupçonnés d'entretenir une relation amoureuse, Drake et Nicki semblent surtout toujours être présents l'un pour l'autre... 

De nouvelles tensions apparaissent

Les tensions entre Drake et Pusha T continuent d'être palpables. Vendredi, ce dernier sortait donc son tout nouveau projet, comprenant le morceau Infrared, dans lequel il relance littéralement son conflit et ses accusations envers Drizzy. Des soupçons qui remontent maintenant, et qui accusent le Canadien de faire appel à un ghostwritter pour l'écriture de ses textes, un certain Quentin Miller, que tout le monde connaît sans jamais ne l'avoir entendu ou vu.

Les réactions ne cessent de fuser et nombreuses sont les célébrités à venir apporter leur soutien à Drake. C'est le cas de Nicki Minaj, directement montée au créneau pour prendre la défense de son protégé sur Twitter. Elle affirme : "Les gars vont continuer de parler de cette histoire de Quentin, comme si Drake n’écrivait pas, ni pour lui, ni pour les autres ! Vous, les ennemis, vous allez remixer, réinventer et essayer de ressortir de vieux dossiers sur les années à venir, alors qu’en fait, vous n’avez rien sur Drake ! Arrêtez ça. Défier les élus ne fait qu’éveiller le géant endormi."

 

Quand Drake répond à Pusha T et Kanye West par un freestyle incisif

Nicki n'a donc jamais la langue dans sa poche, surtout quand il s'agit de défendre ce qu'elle prétend être injuste. Drake n'est pas du genre à rester muet non plus. Il révélait, il y a quelques heures, un freestyle bouillant revenant donc sur son conflit avec Pusha T et Kanye West, avec qui il semblait pourtant rabiboché. Ainsi, dans Duppy Freestyle, le rappeur de Toronto critique directement la relation entre West et Pusha T et demande à ce dernier : "Qu'est-ce que tu penses vraiment du mec qui fait tes beats ? J'ai fait des choses pour lui dont il n'aurait jamais besoin". Il fait alors référence à Kanye, en parlant de l'aide qu'il lui a apporté pour son dernier opus, ainsi que du manque de redevance de Pusha T envers Ye. 

 

©RomaneDvl - Booska-p

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article