Êtes-vous prêts à grimper jusqu’au sommet de la pop? Labrinth, Sia et Diplo viennent de sortir leur tout dernier single, «Mountains»! Avec ce nouveau hit, LSD vous propose une nouvelle fois un morceau planant qui met du baume au cœur.
Ce mélange de rythmes et ballades électro pops ne déçoit pas, tout comme les trois précédents singles du trio, «Audio», «Genius» et «Thunderclouds».


Malgré la sortie de nombreux hits, il n’existe toujours pas d’informations sur le premier album de LSD. L’opus pourrait sortir à la fin de l’année mais en attendant, il va falloir patienter avec «Mountains».


LSD : bientôt l’album?


Depuis leur début en tant que trio il y a quelques mois, Labrinth, Sia et Diplo cartonnent. D’après le producteur américain qui fait également partie du groupe Major Lazer, la magie du projet tient de l’implication de ses deux collaborateurs. 


«Je ne suis vraiment que la troisième roue du projet. Je suis juste là pour faire en sorte que les choses aient du sens, parce que quand vous mettez Lab et Sia dans une pièce, c’est comme le plus fou des mélanges entre deux personnes avec le plus grand déficit d’attention et le gens les plus créatifs que je connaisse.», a expliqué Diplo au micro de Zane Lowe sur Beats 1.

©NRJ GROUP / Voir l'article