Montreuil : un garçon de 12 ans dans le coma après une chute du troisième étage d'un collège

12 mai 2018

Il aurait lui-même enjambé la rambarde de l'escalier pour s'amuser, vendredi. Il a fait une chute de dix mètres. Son état est jugé grave, selon les informations de franceinfo.

Un garçon de 12 ans, élève en sixième au collège Colonel-Fabien de Montreuil (Seine-Saint-Denis), a été grièvement blessé après avoir chuté, vendredi 11 mai en fin de matinée, du troisième étage d'une cage d'escalier. L'adolescent se trouvait vendredi soir dans le coma, après avoir été opéré, a appris franceinfo de sources concordantes, confirmant une information du journal Le Parisien. Il se trouvait toujours, samedi matin, dans le coma après avoir été opéré, vendredi soir. Une enquête a été ouverte pour établir les causes exactes de cette chute.

"Par défi ou pour s'amuser"  

L'hypothèse de l'accident est privilégiée, selon une source proche de l'enquête. L'élève de sixième aurait de lui-même enjambé la rambarde de l'escalier, vraisemblablement "par défi ou pour s'amuser" et s'est retrouvé suspendu dans le vide par les bras, sans pouvoir remonter. Une de ses camarades a aussitôt tenté de le secourir, mais elle n'a pas pu tenir longtemps et l'empêcher de chuter de près de 10 mètres.

 

Le drame a eu lieu au collège Colonel-Fabien à Montreuil  (CAPTURE D'ÉCRAN / GOOGLE MAPS)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article