Marshmello, qui a collaboré avec Selena Gomez sur "Wolves", est bien parti pour squatter nos oreilles pendant tout l’été avec ses hits incontournables comme «ROOFTOP», titre issu de son nouvel album «Joytime II». D’ailleurs, ce disque vient de hisser l’artiste à la première place du classement Billboard des ventes dans la catégorie Dance/Electro.

Avec 5.000 équivalent-ventes écoulées au 28 juin, cette suite du premier «Joytime» sorti en 2016 fait un vrai carton comme son prédécesseur. Ce premier album avait tout de même fait un démarrage remarqué avec 2.000 copies écoulées dès la première semaine.

Marshmello a la banane

Une chose est sûre, Marshmello devrait rester en bonne position pendant pas mal de temps étant donné toutes les perles qui se trouvent sur «Joytime II». Que l’on pense à «Tell Me» ou encore «Check This Out», deux titres évidemment classés au top 100 dès la première semaine de leur sortie, on sait que l’artiste n’a pas de souci à se faire. De quoi lui coller le sourire tout l’été!

Bon d’accord, Marshmello a toujours le sourire, du moins en façade. Du coup, impossible de savoir ce qui se cache en dessous. Mais peu importe, tant qu’il nous fait danser tout l’été. Et c’est bien ce qui va arriver!

©NRJ GROUP / Voir l'article