Marmande : la journée de Garorock est annulée

01 juillet 2018

En raison d'un arrêté émis par la préfecture du Lot-et-Garonne, la journée du dimanche 1er juillet de Garorock, à Marmande, est annulée.

Le festival Garorock, à Marmande (Lot-et-Garonne) annule sa journée du dimanche 1er juillet. 

La raison de cette annulation ? « Un arrêté préfectoral émis pour cause d’alerte météo. » Onze départements du Sud-Ouest, dont le Lot-et-Garonne et la Gironde, sont en effet placés en vigilance orange pour orages et canicule, d’après Météo-France.

Les conséquences sont lourdes pour Garorock, qui vivait sa dernière édition avant le rachat par Vivendi et Vincent Bolloré :

Tous les concerts de ce dimanche sont donc annulés et l’intégralité du site (espace concerts et camping) sera fermée au public.

- Les festivaliers détenteurs d'un pass 1 jour dimanche sont priés de ne pas se rendre sur place.

- Les festivaliers présents au camping sont invités à le quitter et rentrer chez eux, un renfort de trains et bus est mis en place. Un point rencontre de covoiturage est proposé sur le parking du Lidl (10 Avenue François Mitterrand, Marmande)

- Les festivaliers qui ne peuvent pas quitter Marmande sont invités à rejoindre le parc des expositions (parking P2) où un dispositif d'accueil est mis en place.
un point navette est dispo à l'entrée du festival.

Pour les festivaliers qui souhaitent se ravitailler, le Leclerc de Marmande ouvrira spécialement de 17h à 19h30.

Comment se faire rembourser ?

Les remboursements sont prévus. Pour les billets achetés en prévente, il faudra se rendre au point de vente de Garorock. Pour les billets achetés sur place, des informations seront apportées par les organisateurs sur le site internet de Garorock.

Les détenteurs de pass 4 jours se verront remboursés 25% de l’intégralité du billet remboursés ; pour ceux du pass 3 jours : 33 % ; pour ceux du pass 2 jours : 50% et pour ceux du pass 1 jour : 100 %.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article