C’est une journée riche en émotions pour Maître Gims. Alors que deux de ses morceaux ont été piratés et diffusés avant la date convenue, le rappeur ne se laisse pas faire. Il a surpris son public avec une annonce inattendue. Les titres publiés à son insu ont extrêmement bien fonctionné. "La Même", sa collaboration avec Vianney , s'est d'ailleurs classée en deuxième position d’écoute sur Itunes en seulement quelques heures.

Mais ce que les fans retiennent avant tout, c’est son nouveau clip en featuring avec Sofiane «Loup Garou». Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent ensemble. En 2017, ils s’étaient retrouvés pour tourner le clip de«Ana Fi Dar». A l’époque les fans présentaient un possible duo, la preuve qu’ils avaient raison.

Un texte engagé

Le décor est inhabituel, Maître Gims et Sofiane sont placés au centre d’un espace encadré par des grillages. Ensemble, les rappeurs étaient assurés d’un énorme succès.«Loup Garou»,est un morceau engagé, qui dénonce ce qui ne va pas dans la société actuellement. Tout laisse à croire qu’une battle de rap va éclater entre eux.

Avec les flammes dernière eux et cette ambiance sombre, la vidéo plaît énormément aux internautes. Chaque artiste a son propre couplet et l’harmonie entre les paroles et les pensées de Maître Gims et Sofiane se fait parfaitement. La morale de ce clip «Mon p’tit loup, mon p’tit loup, reste pas là, ça devient chelou…»