Madonna reprend «Toxic» de Britney Spears pour la lutte contre le sida

04 décembre 2017

Accompagnée uniquement de sa guitare, Madonna a offert sa propre version de «Toxic», le hit de Britney Spears sur les réseaux sociaux. Regardez!

 
La journée mondiale de lutte contre le sida a eu lieu vendredi dernier. Et pour l’occasion Madonna a décidé de ne plus se taire et de chanter! La superstar a partagé une interprétation acoustique de «Toxic», le méga hit de Britney Spears. Le tout filmé en infrarouge et posté sur son compte Twitter.

En légende, Madonna a écrit : «Silence=Mort ! Chanson pour la journée mondiale de lutte contre le sida. #toxic# poisonparadise.» Madonna a, par la même occasion, souhaité un bon anniversaire à Britney Spears qui a fêté ses 36 ans le 2 décembre dernier.
 
Britney Spears suit Madonna

Dans un second post,la reine de la pop a partagé une photo émouvante d’elle entourée de deux de ses amis morts du sida. Madonna a aussi expliqué : «Nous devons continuer de parler de cette maladie, et de faire ce que l’on peut pour faciliter la recherche et par-dessus pour se protéger !»

Britney Spears, a quant à elle répondu à l’hommage de son idole par une vidéo postée sur son compte Instagram. On y voit l’interprète de «Toxic» chanter a capella dans son salon ! En légende, la chanteuse a écrit : «J’ai été très inspirée hier par le post de Madonna. Elle a raison… silence = mort! Ces mots me collent vraiment à la peau, parce qu’elle a tellement raison.»
 

Sonia De la Forterie

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article