Lartiste, le retour

Il s’était fait discret depuis cet été, après le succès de son single «Mafiosa» en collaboration avec la chanteuse Caroliina. Lartiste revient avec un nouveau single aux sonorités cubaines sous un fond de trompettes qu’il nomme «Latino». Avec déjà plus de 280 000 vues sur Youtube en seulement quelques heures, le single marque le retour du jeune chanteur. Ce nouveau titre annonce l’arrivée de son tout nouvel album intitulé «Quartier latin», prévue pour début 2019.

 

Lartiste règle ses comptes…

Après le succès consécutif de ses singles «Chocolat» et «Mafiosa», Lartiste avait subi une agression en bas de chez lui entraînant une hospitalisation de plusieurs jours. De retour chez lui, il s’était fait discret, en donnant de brèves nouvelles sur son état de santé.  Il avait par la suite annulé sa date de concert à l’Olympia en raison de cette agression.

Sur ce nouvel single, le chanteur semble décidé à laisser un message fort à ses agresseurs. Donnant ainsi l’image d’un homme toujours debout, il se relève mais ne semble pas avoir oublié pour autant toutes ses péripéties : «Je suis gavé, j’en ai bavé, mais c’est gravé» (extrait single «Latino»).

Pour marquer son comeback, lartiste invite le rappeur Mizi à lui prêter main forte.

©NRJ GROUP / Voir l'article