La mauvaise nouvelle annoncée par Charlie Puth à ses fans

06 janvier 2018

C'est l'une des sorties les plus attendues de la planète pop. L'année 2018 marquera le grand retour de Charlie Puth avec un deuxième album chargé de confirmer ses débuts fracassants avec "Nine Track Mine", qui avait envahi les charts mondiaux début 2016 grâce aux tubes "We Don't Talk Anymore" et "Marvin Gaye".

Baptisé "Voicenotes", ce nouvel opus détient déjà deux hits : "Attention", classé 3ème des ventes en France, et "How Long", dont le clip compte 200 millions de vues en deux mois.

Hélas, Charlie Puth vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle à ses fans. Alors que "Voicenotes" devait initialement sortir le 19 janvier, il est repoussé à une date indéterminée... « Je produis entièrement cet album moi-même ce qui signifie beaucoup de travail, et à mon sens, l'album n'est pas encore parfait. Cependant, il sortira bien cette année, et bientôt » promet l'artiste américain.

 

 Pour se faire pardonner, le chanteur de 25 ans lève le voile sur un nouveau titre dès à présent disponible en streaming et en téléchargement. "If You Leave Me Now" n'est pas juste une complainte amoureuse au piano : c'est un duo avec le groupe de légende Boyz Il Men ! Un invité de prestige qui insuffle une dimension soul vibrante à la chanson. « 'Cause girl, if you leave me now / If you give it up and just walk right out » se lamente Charlie Puth sur une mélodie dépouillée, presque a cappella, intimant sa bien-aimée de ne pas le quitter. Une jolie proposition !

« C'est probablement l'une de mes chansons préférées que j'ai jamais écrite » assure-t-il.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article