Facebook innove (pour qu'on s'engueule plus)

27 mai 2018

Non content de laisser des sociétés utiliser nos informations personnelles, le patron de Facebook entreprend à présent de foutre en l'air nos relations sentimentales.

Le 1er mai, Mark Zuckerberg a annoncé son intention de créer des profils spécialement dédiés aux rencontres amoureuses. Et dont le contenu ne sera pas visible par les "Amis".

Traduction : toi qui devenais maboul quand ton mec mettait un pouce en l'air sous la photo de son ex, tu vas pouvoir maintenant totalement fondre les câbles en imaginant qu'il possède un profil entier dont tu ne sais rien.

Les personnes inscrites sur ce réseau parallèle, ce darkweb de la séduction en loucedé, seront mises en contact par l'intermédiaire des événements.

Mark Zuckerberg a précisé que son application n'a pas vocation à encourager l'adultère mais à engendrer des "relations durables, pas seulement des plans d'un soir".

Il n'en sait strictement rien, mais c'est une petite incantation qui ne coûte rien : hop, perché ! On aurait passé l'éponge sur la divulgation de nos données aux copains de Donald Trump, mais mettre nos petits coeurs au défi comme ça, c'est vraiment moche.

Qui se charge de relancer le hashtag "DeleteFacebook" ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article