Bruno Mars en concert au Stade de France le 30 juin 2018

29 novembre 2017

C'est officiel ! La tournée "24K Magic" joue les prolongations. Bruno Mars donnera un concert exceptionnel au Stade de France le 30 juin 2018.

Le succès de Bruno Mars est incontestable. En puisant son inspiration sur les légendes de La Motown, ce label américain mythique des années 60/70, l'artiste de 32 ans a donné naissance à "24K Magic", un troisième album solaire prouvant qu'il est l'un des chanteurs les plus doués de sa génération. Il y a du Marvin Gaye dans "Chunky", du James Brown dans "Perm", du Michael Jackson dans "Versace On The Floor"... Tout le défi résidait donc à ne pas paraître anachronique. Mais avec un sacré flair et une poignée de producteurs avisés (Emile Haynie, Brody Brown, Philip Lawrence), le chanteur l'a relevé avec brio ! « J'avais en tête une vision, un film plein de couleurs et d'or. Ce "24K Magic" est conçu pour lever les bras au ciel, faire la fête, s'aimer... Appuyez sur "play" et évadez-vous ! » a-t-il confié, prêt à soulever les foules. Numéro un des ventes, Bruno Mars a profité de la diffusion massive du tube "24K Magic" pour écouler près de 175.000 exemplaires de l'album en France.

Mise en vente ce vendredi !


Un accueil chaleureux dont Bruno Mars a pu prendre la mesure en tournée. Entre mars et juin 2017, la star américaine a fait escale pour cinq concerts en France dont deux à l'AccorHotels Arena de Paris (notre report live). Bonne nouvelle : une deuxième chance s'offre à ceux n'ayant pas encore pu l'applaudir ! Le tourneur Live Nation annonce ce matin que Bruno Mars montera sur la scène du Stade de France le 30 juin 2018. Une date exceptionnelle à Paris dont les billets s'attacheront sans doute en quelques minutes. Soyez prêts : la billetterie ouvrira ce vendredi 1er décembre à 10h tapantes. 

Yohann RUELLE

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article