Blackpills, la télé sur smartphone

19 juillet 2018

La plateforme de streaming Blackpills, qui diffusait seulement des mini-séries, se lance dans la fabrication d'émissions : le résultat est inégal mais affiche une diversité très précieuse à la télé !

Voilà qui apporte un coup de frais réjouissant à la télévision. Blackpills est une application gratuite, à télécharger sur smartphone ou tablette. Un média urbain à destination des jeunes, qui existe depuis un peu moins d'un an et proposait au départ uniquement des mini-séries. Depuis quelques jours, vous y trouverez aussi des émissions et des pastilles quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles. 

De la diversité à la télé !

L'ambition est d'être transgressif et addictif (d'où ce nom, qui évoque de mystérieuses pilules noires). Peut-être a-t-il été embauché pour la case "transgression", en tout cas Yassine Bellatar propose une émission quotidienne d'un quart d'heure depuis lundi sur Black Pills. Son talk show, mélange de stand up et d'interview, s'appelle Indéfendable : l'humoriste fait quelques vannes sur l'actualité avant de recevoir un invité dans une ambiance "entre potes".

Site de Blackpills : https://www.blackpills.com/

©France Inter / Voir l'article

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article