Après avoir dévoilé leur dernier single « Big Love », The Black Eyed Peas sortent maintenant le clip du titre. Dans cette vidéo, le groupe interpelle les spectateurs à travers deux tragédies mises en parallèles ayant récemment frappées des enfants et des jeunes aux Etats-Unis.


La première histoire fait référence à la fusillade survenue dans le lycée de Parkland en Floride en février dernier. La deuxième met en lumière la terrible situation qu’ont vécu des milliers d’enfants migrants toujours détenus par les Etats-Unis malgré la fin de la séparation forcée.


The Black Eyed Peas toujours très engagés


A travers ce nouveau clip « Big Love », le trio rappelle l’innocence de la jeunesse et le devoir des adultes de les protéger. La vidéo a été réalisée en soutient aux associations de victimes March For Our Lives, Familiers Belong Together et Change The Ref.


La pochette du single ne représente pas seulement un bureau d’écolier tagué. Il s’agit en réalité d’un dessin réalisé par un artiste américain, père d’une des victimes de l’attaque de Parkland. Nul doute que leur album « Master of the Sun » qui sortira le 12 octobre sera un opus très engagé.

©NRJ GROUP / Voir l'article