Beyoncé prête à annuler son concert à Paris à cause de la finale de la Coupe du Monde 2018 ?

14 juillet 2018

Beyoncé n'est plus vraiment dans le coeur des français depuis la qualification de l'équipe de France en finale de Coupe du Monde 2018, ce mardi 10 juillet. 

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE ! Si vous suivez un peu le football et la Coupe du Monde, vous devez être au courant que l'équipe de France a battu la Belgique lors de la demi-finale. Un événement national qui fait plus d'un heureux, sauf Beyoncé qui fait pourtant un carton sur Apple Music...

Eh oui ! La chanteuse américaine sera de retour la semaine prochaine avec Jay-Z pour deux shows exceptionnels au Stade de France. Le couple n'est cependant plus vraiment le bienvenue sur le territoire des Bleus.

Pourquoi ça ? Beyoncé et Jay-Z se produiront à Paris les 14 et 15 juillet... Jours de la Fête nationale et de la finale de la Coupe du Monde. 

Du jamais vu ! C'est avec beaucoup d'humour que tous les fans français de Beyoncé lui disent de renoncer à son concert du 15 juillet :

"Hello @Beyoncé Please can you décaler your concert de ce dimanche soir au stade de France because... ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FIIIIIINALE." écrit un internaute.

Une autre un peu plus directe lui dit : "Bon toi annule ton concert de dimanche c'est bon." Depuis la victoire de la France, les reventes de places de son concert ne cessent d'augmenter sur la Toile.

Plus de 12 5000 n'ont pas été vendues pour cet événement, mauvais timing ou simple flop ?

En tout cas, les Carters ont écouté leurs fans et ont décidé de retransmettre le match en direct dès 17h comme vient de l'annoncer Live Nation dans un communiqué officiel. 

©MELTY / Voir l'article

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article