Attaque au couteau à Paris : deux morts dont l'assaillant, le parquet antiterroriste saisi

13 mai 2018

Un homme a attaqué des passants au couteau, samedi soir dans le 2ème arrondissement de Paris, faisant au moins un mort et quatre blessés avant d'être abattu.

L'ESSENTIEL EN DIRECT

Une personne a été tuée et quatre blessées, dont deux grièvement, samedi soir en plein cœur de Paris par un homme armé d'un couteau qui a été abattu par des policiers.

#LES FAITS

Au moins un mort et quatre blessés parmi les passants. L'agression a eu lieu dans le 2ème arrondissement, près de l'Opéra, en plein cœur de la capitale, dans un quartier de bars, restaurants et théâtres très fréquenté le samedi soir. L'homme a agressé au couteau cinq personnes, dont une est morte, peu avant 21 heures rue Monsigny, a indiqué sur place le directeur de cabinet de la préfecture de police, Pierre Gaudin. La police est intervenue aussitôt et a abattu l'assaillant. Un passant "est décédé des suites de ses blessures", a ajouté Pierre Gaudin. Deux autres personnes ont été blessées grièvement et transférées à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Deux des quatre blessés le sont plus légèrement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article