Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, plusieurs morts

07 avril 2018

Une opération de police est en cours à Munster en Allemagne, où un véhicule a foncé dans la foule vers 16h ce samedi après-midi, a annoncé la police allemande sur Twitter. Le secteur est bouclé. Il y aurait plusieurs morts et des blessés.

Un véhicule - une camionnette selon le journal Der Spiegel - aurait foncé dans la foule ce samedi après-midi à Münster, une ville du nord-ouest de l'Allemagne située non loin de la frontière avec les Pays-Bas. La police demande l'évacuation du quartier Kiepenkerl. Elle annonce des morts et des blessés sur son compte Twitter. "Il y a des morts et des blessés, évitez la zone", écrit la police.

 

Selon un premier bilan non encore officiel communiqué par plusieurs médias allemands, il y aurait au moins trois morts et une trentaine de blessés. Le conducteur du véhicule qui a foncé dans la foule se serait suicidé, précise la police à l'Agence France Presse.

La thèse d'une attaque terroriste volontaire n'est pas exclue.

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule et fait: plusieurs morts et blessés - Visactu

Lien : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/allemagne-une-voiture-fonce-dans-la-foule-a-munster-plusieurs-morts-1523113165

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article