7 choses que les mecs adorent au lit et qui peuvent te faire plaisir aussi

17 mai 2018

De quoi prendre votre pied totalement.

Dans un monde parfait, on n’aurait pas besoin de lire des articles pour savoir quoi faire au lit pour améliorer notre vie sexuelle. On aurait la connaissance sexuelle suprême. Et on saurait notamment ce qui rend les mecs dingues, sans avoir à leur demander. On saurait exactement quoi leur faire pour qu’ils en redemandent. Et puis dans un monde parfait, ces choses-là nous feraient prendre notre pied à nous aussi. Mais malheureusement, on ne vit pas dans un monde parfait. Et mieux vaut ne pas toujours se tabler sur ce qu’on voit dans les films ou les séries, car ce n’est pas souvent réaliste.

Alors comment on fait pour faire du bien à son partenaire tout en y prenant plaisir nous aussi ?

Ils aiment quand on leur dit ce qu'on veut

Lui dire comment tu veux être touchée ou ce que tu aimes au lit peut non seulement l'exciter à mort, mais également lui permettre de mieux connaître tes désirs et tes envies afin de pouvoir te satisfaire comme il se doit. La communication, c'est la clé d'une partie de jambes en l'air réussie ! 

Ils aiment essayer plusieurs positions

Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas le missionnaire, mais ça va bien 5 minutes. Les mecs aiment la nouveauté, l'insolite et changer de positions sexuelles fait partie des trucs qui les rendent fous. Et puis honnêtement, ça ne peut que te faire du bien à toi aussi. Certaines sont même particulièrement faites pour t'emmener au septième ciel. Ce serait dommage de ne pas essayer, n'est-ce pas ?

Ils aiment quand on les domine

De temps en temps, les mecs aiment bien quand on prend les choses en main et quand on fait preuve d'autorité. Ça peut être tout simple, avec juste toi sur lui, contrôlant le rythme de vos ébats, ou un peu plus osé, en lui attachant les mains et en lui donnant l'ordre de te toucher à tel ou tel endroit et s'il ne le fait pas assez bien, il sera puni. En mode Fifty Shades inversé, quoi !

Ils aiment la spontanéité

Les mecs aiment bien qu'on les surprenne, qu'on fasse quelque chose d'inattendu, comme initier une nouvelle position sexuelle en plein ébat, inviter un accessoire érotique dans l'équation, proposer de réaliser tel ou tel fantasme ou encore l'attendre nue, sur le canapé, lorsqu'il rentre du boulot. Ou encore, plus osé, l'inviter dans une cabine d'essayage pour un petit quickie. 

Ils aiment quand on leur parle dirty

Un petit mot cochon susurré au creux de l'oreille, c'est le meilleur moyen de le rendre dingue. Dire à l’autre les choses classées X qu’on a envie de lui faire ou qu’il nous fasse peut être parfois bien plus excitant que n’importe quel préliminaire. Et pour maîtriser l'art du dirty talk, voici quelques tips ! 

Ils aiment quand c'est bestial

Essaie sur ton mec, tu vas voir. Agrippe sa chemise, tire-lui les cheveux, griffe-le, mord-le, il va ADORER. Ils aiment bien quand les parties de jambes en l'air sont sauvages, animales, comme s'il n'y avait plus d'inhibition et de contrôle de soi. 

Ils aiment quand ça change de la routine

Faire tout le temps la même position, avoir tout le temps le même rythme, toujours au même endroit, ça peut vite devenir barbant et c'est là que le désir commence à s'essouffler. Alors qu'il suffit juste d'un changement, de vitesse, de pression, de position ou d'endroit pour rendre l'acte plus intéressant et agréable. Varier les choses le maintiendra dans un état d'excitation accru car il ne saura jamais à quoi s'attendre. Et ça marche pour toi aussi. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article